• 2011 et la reprise des essais

    Suite aux frottis de janvier, avril et juillet 2011 ; tous concluants et surtout montrant que la maladie ne s'était pas redéveloppée, les essais peuvent reprendre. Poupette et Mister sont ravis !!!

    Mister reste confiant, ca fonctionnera vite... Poupette a plus de craintes, à chaque fois qu'elle pense être prête proche de "la victoire", un imprévu s'immisce...

    De toute manière ils ne sont pas trop pressés, le plus pressant pour Poupette est de se retrouver un emploi, son cdd en magasin de puériculture ayant prit fin en début d'année laissant place à une période de chômage puis à quelques emplois en mi-temps...

    2011 a quand même bien commencé, Poupette et Mister sont heureux, ils ont avancé dans leur vie commune puisqu'ils se sont pacsés le 6 janvier 2011 et prévoient de se marier en 2012 (Mister est heureux, il a réussi à changer la vision du mot "mariage" envers Poupette)

    Poupette continue d'être surveillée sur le côté gynécologique, le HPV n'est plus présent mais ses cycles sont capricieux : un coup trop longs à 40 jours, un coup trop courts à 25 jours, les règles sont plus que douloureuses, ressemblant à de vives contractions, tellement vives que seule la codéine soulage, les douleurs descendent jusqu'au genoux gauche, empêchant de marcher... est ce vraiment normal ? D'après le gynécologue : oui "seriez vous un peu chochotte ? "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :