• 8e mois

    Poupete continue d'être suivie à domicile, les monito sont bons, Rocco est un coquin qui aime jouer avec les capteurs en les déplacant ou en mettant de gros coups dedans ! Ca a le don de faire rire Poupette...

    Heureusement qu'il y a ces moments et les sages femmes pour changer les idées de Poupette car ca devient dur... le rendez vous pour cette fichue amniocenthèse approche et l'angoisse... ele se sent bloquée, forcée de la faire alors qu'elle n'en veut pas ! De toute manière, les résultats risquent d'arriver quelques jours avant d'accoucher et il est hors de question que Poupette tue Rocco... Mister sait que Poupette ne cedera pas et que si ca ne lui plaît pas, elle ne le retient pas... Vous trouverez très sûrement Poupette égoïste mais il en est ainsi, son instinct lui crie que tout va aller, Rocco va bien, il est magnifique aux échos, évolue bien même si sa taille est petite, il gigote bien et est réactif aux caresses de maman et des mirons venant ronroner contre elle !

    Bien que sachant qu'elle accouchera à l'hopital, elle continue de suivre les préparations à la clinique avec sa sage femme, c'est plus convivial... Rocco reste coopératif pendant les séances, sauf au moment des exercices de relaxation (il ne doit pas aimer la musique douce !!!)  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :