• Clap de fin pour bébé 1

    Voila la fin temporaire de ce blog

    Après des premiers mois compliqués pour lui (très petit appetit, des prises de sang à cause d'une jaunisse qui ne partait pas, un poids qui a alarmé les médecins et sages femmes et une obligation de manger toutes les 3heures, la nuit y comprit...) Aujourd'hui W... (ou Rocco pour les intimes) a 8 mois... c'est un merveilleux bébé qui a aussi bien rattrapé en taille qu'en poids, il est souriant avec tout le monde, dort comme un ange, mange de tout, adore rigoler et commence a faire ses dents... Chaque jour qui passe, nous ne pouvons nous empêcher de remercier ce cadeau du ciel, nous n'aurions pû rêver mieux, ca valait vraiment le coup d'attendre presque 5 ans !!!! et s'il fallait recommencer le parcours, sans aucune hésitation ce serait OUI !!!!!!

    Le placenta a été envoyé en analyse et rien n'a été décelé, le placenta était petit, ce qui expliquait le petit gabarit de W tout le long de la grossesse ...

    D'ailleurs depuis la naissance de W... aucun moyen de contraception n'a été prit, il parait que les miracles existent même si nous n'y croyons pas... La sage femme de l'hopital a bien essayé de m imposer la pilule et de nous faire peur à coup de "Ne revenez pas nous voir en pleurant dans 3 mois si vous êtes enceinte et que vous vous voulez une IVG !", mais quand nous lui avons expliqué notre parcours pour W..., elle a comprit, s'est radoucit et espère nous revoir avant 5 ans ... Bébé 2 peut arriver quand il le veut, nous sommes prêt !

    Mais plus le temps passe et plus nos craintes se confirment : il faudra repasser par la pma pour avoir ce bébé... Ne nous reste qu'à attendre janvier 2017 pour tout retenter (il faut laisser un an entre cesarienne et une grossesse en principe). Ce sera notre dernier parcours pma, l'endométriose refaisant surface, il faudra se soigner après...

    Ainsi ce blog ne reprendra vie qu'à partir de janvier 2017 afin de comter le périple bébé 2 qui, espéront le, sera plus court ! Et si cette fois la pma ne fonctionne pas pour bébé 2, ce n'est pas grave, nous sommes heureux et comblés avec W... et surtout nous n'irons pas nous apitoyer à chaque échec, la vie continue et quoi qu'il en soit, c'est un bonheur à l'état pur !!!!

    Merci du fond du coeur de votre soutien et d'avoir suivi les aventures de Poupette et Mister et à bientôt !!!!

    Clap de fin pour bébé 1 

    montage fait avec une partie du traitement de POUPETTE


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:35

    petit W est un battant ! un guerrier ! comme ses parents ! vous vous êtes battus, et chaque jour j'imagine la joie que vous ressentez en regardant ce petit bout de chou ! 

     

    et je vous souhaite un miracle , après tout, il y en a qui ca arrive, pourquoi pas vous ? 

     

    Courage, et prenez soin de vous ! 

     

    <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :