• Il était une fois ...

    Après des mois d'envie et "défaite" de tout engagement , Poupette finit par venir s'installer en région Drôme/Ardèche un dimanche de juin 2009.

    Elle trouve vite un emploi saisonnier comme vendeuse dans un magasin d'ameublement début juillet 2009.

    Mister, ardéchois solidement implanté (^^) est magasinier dans cette même enseigne et remarque très vite Poupette (elle un peu moins, il faut dire qu'il est difficile de remarquer quelqu'un quand on débute dans une société de 50 personnes)

    Après quelques prises de renseignements auprès des collègues de boulot, Mister se décide à aborder Poupette... les pauses sont prises en commun puis vint vite une proposition de restaurant histoire d'avoir plus de temps pour se connaitre.

    Il faut dire que Poupette et Mister sortent tous deux d'une relation très douloureuse. Chacun conte son histoire, son passé, ses craintes et surtout ses attentes...un vécu tellement similaire que la douleur passée les rapprochent encore plus.

    Il ne suffit que d'une sortie supplémentaire au cinéma pour que ces deux cœurs ne fassent plus qu'un et que de deux chemins différents se fasse l'autoroute du bonheur en ce 24 juillet 2009.

    Malgrès un passé encore douloureux et des appréhensions, Poupette et Mister décident de se faire confiance et emménagent ensemble 3 mois plus tard. Le risque s'avère bénéfique car pour la première fois depuis des années, ils découvrent que le mot "bonheur" n'est pas un mythe !

    Des projets se forment ; Mister rêve d'engagement et de mariage ; Poupette rêve d'enfants (il faut dire que cela fait des années qu'elle en rêve, avoir un enfant avant ses 25 ans et en 2009 elle a 22 ans comme Mister )       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :