• Instant de reflexion et remise en question.

    Le mois de juin se présente, un mois très important professionnellement pour Poupette car il annonce une préparation intensive en vue d'un évènement : celui des SOLDES !!! L'avantage est qu'au moins Poupette n'a pas trop de temps pour penser à son dernier échec car il faut l'avouer, le moral de Poupette en a prit un petit coup...

    Les inséminations, bien que comprises dans la PMA, gardaient un coté "naturel" à la procréation ; Une fois les zozos injectés, le corps reprend ses pouvoirs et ses mystères (la rencontre ovocyte-zozo a t elle eu lieu ? A quel moment ? Ou en est l'ovocyte dans son voyage ? ) tandis que les dés sont déjà plus ou moins jetés avec la fiv, seule l'accroche de l'embryon reste un suspens (c'est également une raison qui rend l'échec d'une fiv plus douloureuse)  

    C'est une sorte de nouveau deuil que doivent affronter Poupette et Mister : dire adieu au naturel... peut être est ce l'avancé vers l'inconnu qui stresse Poupette... ils en sauront plus le 11 juin...

    En attendant le corps de Poupette a du faire une légère overdose d'hormone : malgré le débarquement des anglaises, Poupette sent des gènes au niveau des ovaires (ne pas se leurrer, un kyste s'est installé...) et sa poitrine est très douloureuse : au plus grand bonheur de Mister, les jumeaux ont grossi et sont plus lourds (petits excès de progestérone malgré le fait que son traitement soit finit)

    Il n'y a pas que sur le physique que la pma joue ces temps ci... Bien qu'elle ne veuille le confirmer, le moral de Poupette n'est pas au beau fixe tous les jours : une impression de solitude l'envahit (merci les hormones), Poupette est lassée du quotidien, de ce combat qui s'allonge de jours en jours, de cette maternité qui ne tient qu'à une aiguille, de cette énième fête des mères où elle n'a pas de bonne nouvelle, pas d'annonce, pas d'écho, pas de cadeaux significatifs à offrir... enfin coté cadeau, Poupette a pu faire un mini plaisir en offrant à sa belle sœur les futurs premiers chaussons de son neveux (pas encore né qu'il rend tata Poupette complètement gaga !!!!!!!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :