• JOUR J

    8 h 30 : Poupette a prit sa seconde douche à la bétadine, a enfilé sa superbe bouse qui pour une fois, n'offre pas de vu plogeante sur son popotin ^^ et une belle charlotte ! son lit médicalisé est prêt, il a été badgé à son nom comme elle (comme ca ni son lit ni elle ne se perdront ! lol ). Mister arrive à 9 heures, la tête dans le seau, le pauvra a autant dormi que Poupette !

    10 h : Poupette et Mister sont toujours en chambre... une cesarienne d'urgence lui a "piqué son tour", ce qui ne dérange pas Poupette, elle a juste soif après cette solution "beurk" anti nauséeuse qu'elle a dû prendre... Sa césarienne est décallée entre 11h et 14h

    13h30 : encore une autre césarienne d'urgence... heureusement que Poupette avait envoyer Mister manger un morceau (elle préfère encore lui donner un anti nauséeux que de voir son mari tomber dans les pommes à la naissance à cause de l'émotion et d'un estomac vide ! ) Super chef en profite pour faire une dernière echographie à Poupette histoire de faire un shéma de la position de Rocco et du placenta... Rocco est calme, la bonne nouvelle est qu'il a prit du poids et dépasse les 2kg ! On s'éloigne de la néonat ! Ne reste qu'à voir s'il respire bien et régule sa température seul.

    14h30 : C 'est parti, Poupette et Mister descendent au bloc !

     Dans l'optique de pouvoir assister à la césarienne, Mister s'est habillé en cosmonaute et Poupette est préparée. L'anesthésiste est génial et doux ! Il accepte la rachi-anesthésie et Poupette ne sent pas lorsqu'il pique, il doit même lui reposer les jambes vu qu'elle n'a pas le temps de s'allonger... Poupette ne sent plus rien si ce n'est un mélange d'excitation et d'appréhension...

    Super Chef arrive au moment de l'incision et fait entrer Mister car la césarienne se passe mieux que prévue... Mister a à peine le temps de se poser à côté de Poupette, de lui demander si ca allait avant qu'ils n'entendent un bout de chou tousser...

    Le 4 janvier à 15 heures : Rocco est né ! le coquinou était en train de manger quand il a été sorti du ventre de maman, ce qui le fit avaler de travers... Mister suit Rocco et revient avec celui ci dans ses bras !

    Un magnifique petit coeur de 2.390kg et 43 cm en parfaite santé, sans anomalie et beau comme un ange !!! Il est parfait et comble ses parents !!! encore 3 heures pour Poupette en salle de réveil le temps de réussir à sentir ses jambes (le produit a tellement été performant que des orteils au desous de sa poitrine, elle ne sentait rien, même tousser était impossible, quel jeu que de tout faire pour bouger ne serait ce l orteil !) ainsi que d'écarter définitivement le risque d'hémorragie et elle pourra enfin profiter de ses amours !!! En attendant, Mister va pouvoir profiter lui aussi de 3 heures entre hommes, seuls et sereins.

    La petite famille fut réunie à 19 heures en unité kangourou et Rocco était tellement fort qu'il n'a pas eu besoin d'un berceau chauffant !


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:32

    tellement émouvant.. plus de peur que de mal finalement ! 

     

    belle et heureuse fin, ca fait plaisir .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :