• La conisation : partie 2 et ses suites ...

    Entrée à la clinique le 5 octobre 2010, la conisation est prévue pour le lendemain aux premières heures de la matinée... première "séparation" pour Poupette et Mister plus d'une nuit, en conditions générales (ex : fiesta chacun de son coté) ca ne dérange pas mais l'appréhension est là, chacun essaye de rester serein mais une fois la porte de la chambre refermée, les larmes montent, pourvu que le temps passe vite.

    6 octobre 2010, 13h à l'horloge : l'opération a eu lieu le matin même... Poupette se réveille doucement, un peu dans le gaz mais le réveil est tranquille, serein.

    L'opération s'est passée dans des conditions suffisantes, pas de complications, pas trop de saignements, les douleurs sont tout à fait gérables , c'est tout juste si Poupette se demande ce qu'elle fait ici... elle aimerait sortir le jour même mais son gynéco étant parti, il faudra attendre le lendemain pour sortir...

    S'en suit du repos puis la reprise du travail qui fait tant de bien au moral, les collègues manquaient et ne rien faire, Poupette ne sait pas faire...

    4 novembre 2010 : rendez vous post opératoire avec gygy : l'envoi du cône montre que les lésions n'étaient que précancéreuses (ouf), toutes les lésions n'ont pas été enlevées car ca aurait empêché toute grossesse.

    Un frottis de contrôle sera à faire tous les 3 mois puis tous les 6 mois dès qu'une année se sera écoulée sans récidive.

    En ce qui concerne les essais bébés, il va falloir patienter 6 à 9 mois qu'il n'y ai plus de danger, petite douche froide pour Poupette qui s'attendait à pouvoir reprendre assez vite...

    Selon le gynécologue, il y aura assez de col pour permettre une grossesse mais il ne faut pas se leurrer : si grossesse il y a, ce sera alitée (couchée) avec un cerclage pour être sûre que bébé reste accroché.   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :