• Poupette a testé pour vous : l'hypnose et la reflexologie plantaire.

    Jeudi 26 février : Poupette ne devrait plus trop tarder à revoir ses anglaises débarquer, sa plaquette étant terminée.

    Ce jour, elle se rend chez une hypnotiseuse - réflexologue plantaire... Autant Poupette est curieuse concernant la réflexologie plantaire, autant l'hypnose est un "art" qu'elle craint.

    l'hypnose agit sur les personnes dites "réceptives" et capables de laisser leur inconscient s'exprimer et Poupette sait que question "lâcher prise", elle ne sait pas du tout faire...

    En rencontrant la spécialiste, Poupette se rend compte qu'elle la connait déjà : elle a eu l'occasion de la servir à son travail et surtout il s'agissait d'une des infirmières tellement gentille et avenante lorsque Poupette s'est fait opérer (son travail principal est infirmière en soin opératoires). Rien que cette constatation détend un peu Poupette.

    Notre spécialiste commence par la réflexologie plantaire : elle constate que contrairement à ce que pouvait annoncer Dame Miracle, les ovaires de Poupette ne sont pas stressés, son ovaire gauche travaille en ce moment et c'est lui le plus actif des deux (forcément, il faut que se soit le coté "malade" qui soit plus actif...)

    La spécialiste connaissant les aprioris de Poupette sur l'hypnose, elle lui propose une séance courte et rassure Poupette sur le fait que si elle n'arrive pas à se projeter, cela arrive...

    Et c'est ce qu'il s'est passé... Poupette n'a pas réussi à se détendre, à voir le voyage proposé par notre spé, elle a étouffé un ou deux rires aux phrases clés de l'hypnose... Mister est déçu lui aussi, il s'imaginait bien programmé Poupette (inutile de donner plus d'explications, demandez à votre conjoint ce qu'il voudrait de vous sous hypnose... lol )

    La spécialiste en fini avec Poupette... selon elle, il n'y a pas d'urgence à la revoir (sauf si Poupette en ressent le besoin) Poupette devra juste envoyer un sms lors du retour de son cycle ainsi que le jour de l'insémination (si elle y arrive !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :