• Septembre passe... Octobre aussi d'ailleurs !

    Ces deux derniers mois furent chargés... Afin de faire une pause PMA plus facile, Poupette et Mister ont occupé leur temps et leurs esprits autrement. Le lendemain de ce rendez vous pma, Poupette et son jules ont concrétisé un autre projet de 2014, celui de devenir propriétaire !!!

    Clés en main quelques jours avant le départ en vacances tant attendu, ils ont donné toutes leurs heures disponibles à débarrasser, enduire, plâtrer, peindre, se débarrasser de l'humidité qu'a emmagasiné cette maison durant toutes ces années inoccupée et non chauffée (ce qui a valu à Poupette de partir en vacances avec un bon rubeuh...euh rhume) 

    S'en suit une semaine de détente et farniente au Portugal (initialement, le voyage devait se faire en Espagne mais une très bonne idée de notre ami nous a fait revoir nos plans), un pays magnifique aux habitants chaleureux et accueillants, le tout avec de fabuleux amis, une recette parfaite de détente et de reflexion sur notre parcours, même les effets secondaires de l'enantone ont été charitables et n'ont pas trop participé aux festivités... Par contre là-bas, les moustiques sont d'une véracité affolante !

    Nous nous sommes décidé d'attendre la fin des deux tentatives d'IAC avant de réfléchir à Lyon, Poupette attend également de voir comment va évoluer sa fertilité suite au retrait de l'endométriose (enfin en attendant que cette fichue maladie revienne et si celle ci récidive, Poupette et Mister iront consulté un spécialiste du côté de Lyon)

    Octobre fut également très chargé physiquement et moralement... Poupette et Mister ont passé le mois d'octobre à courir et à mettre leur fatigue et leurs corps a rude épreuve (c'est l'osthéo qui va être content ! lol )

    Le 5 octobre, ils emménagèrent dans leur nid douillet et passèrent tous les autres jours ou heures de repos à finir de remettre en ordre leur ancien appartement et à ranger leur maison, retrouver leurs affaires un peu éparpillées dans tous les cartons (c'est fou ce qu'on peut entasser comme bazar en quelques années !!!)

    Au 31 octobre, l'appartement est en ordre, la maison...presque^^, les effets énantone devraient être terminés et les anglaises ne devraient pas trop tarder !!!!! Poupette sait que celles ci peuvent avoir un retard de 2 à 6 mois avant de revenir, pourvu que les épreuves du temps s'arrêtent et que Poupette reprenne vite car ces temps ci, elle l'avoue... elle perd patience...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :