• Un rêve en étant éveillée !

    Poupette est sonnée, abasourdie... elle ne s'attendait pas du tout à ce que les évenements prennent cett tournure... elle passe encore 5 min a tourner et retourner dans la salle de bain avec cette phrase qui revient sans cesse :

    "le test est positif, ca veut dire que je suis... enceinte ! "

    Poupette a rêvé de ce moment pendant 5 ans... elle se voyait crier, hurler, pleurer, courir dans tous les sens, se jetant aux bras de Mister... mais rien de tout ca, elle reste stoique et calme... en fait elle a énormément de mal à y croire ! Il faut se ressaisir, Poueptte doit se préparer et aller travailler, elle contactera son futur ex centre de pma à sa pause et parlera à Mister le soir, la peur de lui faire de faux espoirs domine. Elle prend le test en photo et se finit de se préparer.

    Au travail, Poupette a du mal à rester concentrée... elle craque et se confie ses deux collègues les plus proches, elle est rassurée car elles aussi, bien que très heureuses ne réalisent pas les premières minutes... ca n'empechera pas à l'une de mettre un tee shirt de grossesse marqué "OUI" sur sa caisse et à l'autre de la bloquer en caisse sans port de charge jusqu'à sa prise de sang...

    Poupette contacte sa pma, elle a encore une ordonnance pour une prise de sang "beta HCG" dans ses papiers et souhaite savoir si elle peut l'utiliser. C'est possible, il faudra juste qu'elle raye la date de l'ordonnance et qu'elle appelle sa pma en fonction des résultats... elle fera sa prise de sang le lendemain.

    Avant de rentrer chez elle, Poupette achete le landeau souple qu'elle avait mit de côté (le prix était plus qu'attractif et elle avait prévu de l'acheter depuis un moment en se disant qu'avant que ca lui serve, il aurait put servir à sa belle soeur... elle achète également deux petites bricoles à Mister histoire de marquer le coup pour l'annonce... Avec les IAC et les réultats programmés, Poupette n'aurait jamais pu penser faire cette surprise à Mister !

    Mister arrive peu de temps après Poupette, il avait commandé une pizza et ne restait qu'à aller la chercher (qu'il est mignon de faire plaisir à sa femme !)

    En se préparant, il demande à Poupette comment s'était passée sa journée, si les anglaises avaient débarquées et à défaut, avait elle fait ce test ? C'est pas possible, il va gacher la surprise !

    Poupette voulait attendre le début de soirée mais le sourire qu'elle ne peut plus cacher va la trahir... Elle temps un paquet cadeau à Mister qui attendait qu'elle finisse de se préparer... il a comprit avant d'ouvrir le paquet...

    Mister a comprit qu'il allait enfin devenir père !

    Mister est aux anges, il découvre un bavoir et une sucette ainsi que ce fameux test positif, ce dernier lui fait monter une petite larme (Poupette craque sur son côté émotif) Il avoue à Poupette qu'il avait des doutes depuis une dizaine de jours déjà (des envies alimentaires subites alors que généralement, elle ne sait jamais ce qu'elle veut, son humeur changeante, les crises de larmes plus fréquentes, les nausées et cette poitrine qui ne cessait d'augmenter ! )

    Reste à savoir depuis quand ce petit miracle s'est il installé ...

    Un rêve éveillée !

     photo de meilleure qualité à venir

     

     


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:02

    ouuuuuuuuuhhhhhhhhhh je suis trop contente !!! c trop mignon !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :